Dubai Miracle Garden : bienvenue au pays des merveilles floral

Un véritable monde miniature de merveilles florales construit sur une magnifique couverture terrestre d’environ 72000 pieds carrés, Dubai Miracle Garden abrite environ 50 millions de fleurs qui fleurissent partout pour embrasser le luxe de cette belle imagination. Si vous avez la chance de voyager à Dubaï un jour, vous devez absolument le découvrir.

Comment se rendre au Dubai Miracle Garden ?

Depuis l’aéroport de Dubaï, il y a trois façons d’atteindre le Dubai Miracle Garden :

En métro

Pour prendre le métro, vous devez d’abord atteindre le terminal 3 de l’aéroport. De là, vous avez Redline toutes les 10 minutes. Une fois à bord, descendez à la station de métro First Gulf Bank. Vous arriverez à First Gulf Bank dans un délai d’environ 33 m. depuis First Gulf Bank, louez un taxi pour vous déposer directement au Dubai Miracle Garden. Votre trajet jusqu’à votre destination finale au départ de First Gulf Bank durera environ 13 m.

Par la ligne 11 Skybus

Depuis l’aéroport international de Dubaï, vous pouvez monter à bord d’une ligne 11 SkyBus. Ces bus sont disponibles toutes les 10 minutes et vous déposeront au Ramada Chelsea Hotel. Une fois descendu au Ramada Chelsea Hotel, vous pouvez louer un taxi pour vous déposer au Dubai Miracle Garden. L’ensemble de votre voyage vous coûtera entre 750 et 850 INR par personne.

En taxi

Louer un taxi direct est toujours bon si vous avez des bagages à transporter ou si vous êtes dans un groupe de plus de deux personnes. Un aller simple de l’aéroport international de Dubaï au Dubai Miracle Garden vous coûtera entre 1600 et 2000 INR.

Dubai Miracle Garden: toutes les activités

Visite

Il y a des tas d’attractions florales touristiques dans les Dubai Miracle Gardens. Pour tirer le meilleur parti de votre voyage Dubai, allez dans le sens horaire ou anti-horaire. Emirates A380, Disney Avenue, Lost Paradise, Cabanas, Butterfly Passage, Floral Clock, Gazebos et 3D Floral Designs en font partie. Il est bon d’avoir une liste de contrôle avec vous comme référence. Chaque chose ici représente la beauté de la nature enveloppée dans l’excellence par

Restauration

Comme Dubai Miracle Gardens consiste à profiter de la beauté de ce pays des merveilles sur vos jambes, il est tout à fait naturel que vous ayez faim. Mais ne t’inquiète pas! Il existe de nombreux restaurants, cafés, bars sucrés et kiosques pour vous servir des aliments et des boissons de qualité exceptionnelle. Les sandwichs américains, les plats italo-indiens, les spécialités libanaises et les shawarmas arabes sont à essayer ici.

Détente

Les cabanas avec leurs rideaux fluides et leurs coussins de sol créent une atmosphère exemplaire pour que vous puissiez passer un moment de détente en famille. Il existe de nombreuses cabanes de ce type construites à différents endroits pour que les poussettes puissent faire une courte sieste agréable.

Ce qu’il ne faut pas manquer au Dubai Miracle Garden

Voici quelques endroits incontournables à proximité des jardins miracles de Dubaï:

Musée de la civilisation islamique de Sharjah

Vous pouvez trouver des milliers d’objets anciens islamiques ici. En outre, cet endroit est destiné à élargir vos connaissances sur les découvertes, la foi et la culture islamiques et à chérir ce que cette religion a l’intention de transmettre.

Sharjah Art Museum

Le Sharjah Art Museum est le plus important musée d’art des pays du Golfe. Ce musée d’art abrite des peintures permanentes et d’autres collections sculptées par des artistes renommés des époques anciennes et modernes.

KM centre commercial commercial

Ces acheteurs s’arrêtent près des Dubai Miracle Gardens. Des vêtements aux appareils électroniques en passant par les articles en cuir, vous trouverez presque tout ce dont vous avez besoin.

Musée de la calligraphie de Sharjah

Exposant des peintures fascinantes et des chefs-d’œuvre créatifs, le musée de la calligraphie de Sharjah inculque l’amour pour la forme arabe de la calligraphie. Vous pouvez trouver de précieuses expositions et expositions réalisées par des artistes locaux, nationaux et internationaux renommés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.